De 2016 à 2018, formation à la méthode CGE  ( Concept Global de l'Epaule ), suivie par Antoine.

La méthode CGE© permet de traiter avec succès de nombreuses pathologies de l’épaule, elle permet également d’intervenir pour corriger des dysfonctionnements de l’articulation avant même que celle-ci ne devienne douloureuse, et d’éviter ainsi l’apparition de lésions souvent irréversibles.

Juin 2018, Formation suivie par Marc-Antoine à Rouen, 1.0 nouveautés dans la prévention des blessures en course à pied.

Novembre 2017, formation MCKENZIE partie B à Lille, suivie par Thomas et Marc-Antoine.

Applications de la méthode McKenzie à l'examen et au traitement de patients présentant des douleurs cervicales avec ou sans névralgie cervico-brachiale et des douleurs thoraciques

Dimanche 12 Mars 2017, Thomas, Marc-Antoine, Nicolas et Antoine ont encadré le trail des 7 mares à Gonfreville L'Orcher. Plus de 800 coureurs participaient à cette course.

Dimanche 11 septembre 2016, Thomas, Marc-Antoine et Antoine ont encadré le Trail de la pointe de caux

dimanche 13 mars 2016, encadrement du Trail des 7 mares Édition 2016 par Thomas, Antoine et Nicolas

Mardi 26 avril 2016, intervenant pour la journée de lutte contre le stress au Grand Port Maritime du Havre par Claire, Nicolas et Marc-Antoine

5-8 mai 2016, Formation McKenzie partie A à Paris, suivie par Thomas et Marc-Antoine.

La méthode McKenzie est un système d'évaluation et de soins des douleurs mécaniques vertébrales et des articulations des membres. Elle présente la particularité de donner la priorité aux techniques d'auto traitement.

Juillet 2016, encadrement du championnat de France des jeunes de golf à Bondues par  Marc-Antoine

Mardi 2 février, Mercredi 3 février 2016, Ballet Roméo et Juliette, Le Volcan, Prise en charge des danseurs et danseuses après les représentations par Nicolas Campion